AGENCES
16 agences

Pompe centrifuge auto-amorcante scala 1 3-35 99530404

Ref : P11277
Code fournisseur : 99530404

Prix public
645,50 € HT

Agence CAMBRAI

> Vérifier les autres disponibilités en magasin * Selon jours et heures ouvrées de l'agence

POMPE CENTRIFUGE AUTO-AMORCANTE SCALA 1 3-35


Description

La Grundfos SCALA1 est une pompe multicellulaire auto-amorçante qui intègre tous les composants d'un surpresseur dans un boîtier composite compact. 

Comme elle est auto-amorçante, le SCALA1 peut pomper l'eau à partir d'un niveau inférieur à celui de la pompe. Si elle est remplie d'eau, la pompe peut tirer d'une profondeur de 8 m en moins de 5 minutes. Cela facilite l'installation et la mise en service de la pompe et assure un ealimentation en eau plus fiable dans les installations où il existe un risque de marche à sec et de fuite dans la tuyauterie d'aspiration. 

La SCALA1 peut communiquer avec l'application Grundfos GO via Bluetooth intégré, ce qui permet une surveillance détaillée de la pompe et de nombreuses options sur mesure, faisant de cette pompe une solution idéale pour chaque installation. 

La SCALA1 intègre des fonctions de protèction avancées

  • Protection contre la marche à sec qui arrête automatiquement la pompe en cas de manque d'eau
  • Protection cyclable qui empêche le démarrage fréquent de la pompe en cas de fuites mineures dans l'installation. 
  • La protection de fonctionnement maximal peut arrêter la pompe après une période de fonctionnement continu souhaitée, évitant ainsi les dommages potentiels dus à l'inondation en cas de rupture de tuyauterie. 


La pompe est équipée d'une protection moteur intégrée qui arrête la pompe en cas d'exposition à une température excessive due à une température ambiante élevée, en cas de grippage ou de surcharge, évitant ainsi un échauffement du moteur. 

Avec Grundfos GO, vous pouvez facilement configurer la SCALA1 en tant que groupe de surpression double, fonctionnement aussi bien en service/veille qu'en service/secours. Il est également possible d'ajouter une entrée externe et de programmer le fonctionnement d'une pompe via la fonction de programmation. 

La SCALA1 ne nécessite aucun entretien, mais il est recommandé de garder la pompe propre, de vérifier les clapets anti-retour et de dépoussiérer régulièrement les orifices de ventilation.